Horizon-Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE MODO : Mike Grimes

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE MODO : Mike Grimes Empty CANDIDATURE MODO : Mike Grimes

Message par DeaDXCrY Sam 14 Nov - 16:46

IRL :

• Mon Prénom : Diego
• Mon Âge: 14 ans ( je sais il faut en avoir 16, mais Vincent ma dit de tenter ma chance Smile )
• Sexe (M/F): Homme
• Localisation : J'habite en France a Gap ( a 2/3 H de Marseille) (entre Grenoble et Marseille ) ( SUD EST )
• Loisirs : Jouer sur pc / console, passer du temps entre pote ( in real life ), je pratique du Basketball
• Vos études : Je suis actuellement en 3° G et je compte me tourner vers une 2° pro, et m'engagez dans l'armer

#2 - IN GAME

• Pseudo : DeaDXCrY
• Micro/TeamSpeak 3 : oui/oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? depuis 1 an
• Temps de jeu HORIZON-RP: a peut prés 12 H
• Connaissances du DarkRP : depuis 5 mois

Disponibilité :

# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :

• Vos motivations : Je souhaite que les règles soit respecter sur le serveur et aider ceux qui on besoin d'aide
• Comment avez-vous connu notre serveur? Je chercher un serveur sur le quelle le RP etait respecter et je l'ai trouver Smile
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? Oui j'ai était Superadmin / co fondateur sur un serveur qui a fermer mais qui ré ouvrira d'ici peu
• Quelles sont vos connaissances informatique ? Je me débrouille pas mal dans les domaine de protection antihacking et au niveau d'autre compétence plus classique

DeaDXCrY

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODO : Mike Grimes Empty Re: CANDIDATURE MODO : Mike Grimes

Message par Vassily Bellicof Lun 16 Nov - 20:12

POUR , J'aimerais voir comment tu joue et je vais voir avec vincent pour te tester

Vassily Bellicof
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum